Bonjour,
J'ai entrepris d'essayer votre application afin de voir un peu ce qu'elle est capable de faire, cependant je ne suis pas un professionnel dans l'utilisation de Visual Studio et j'ai également un plantage lorsque j'utilise SimplyCube Toolbox.
Je m'explique, lorsque j'essaye d'importer un model dans l'asset compiler du toolbox, j'ai droit à un crash au moment de la compilation. J'utilise bien un model ".fbx" pourtant, et relativement simple. Je suis sur Windows 7 32 bits.
Ensuite, j'ai voulu essayer de me créer un projet sur Visual C# 2008 express, mais je n'ai pas le type de projet "simplyCube" de proposée comme dans votre
tutorielMerci d'avance,
Stomm
----
Hi,
I tried to use you application to know what are its capabilities, but i'm not good at using visual studio and i've got a crash while using "SimplyCube Toolbox".
When I try to import assets in the "asset compiler" of the toolbox, i've got a crash just at the moment of the compilation. I'm using a very simple ".fbx" model and i'm using Windows 7 32 bits.
Then i wanted to create a new project on visual C# 2008 express, but i couldn't find the "Simplycube" project type like shown in your
tutorial.
Thanks,
Stomm